jeudi 24 janvier 2013

The return of sexy, too faced

C'est ma palette de maquillage préférée, voilà, c'est dit. Et voici les raisons:

la bouate et son shadow insurance
Déjà, on a une belle boîte essentiellement noire et dorée, en pastique, mais avec des détails gravés qui font que la bête a un air précieux et luxueux, et qu'on a un  shadow insurance en format voyage vendu avec, de même qu'un crayon noir waterproof. 
Le crayon répond au petit nom de "perfect eye waterproof eyeliner". Il est juste magnifique, car le noir est intense et ne coule pas, le seul hic, c'est que sa pointe est trop épaisse pour faire un trait d'eye liner fin, ou alors il faut tout le temps la tailler. 
Sinon, le crayon a aussi un embout estompeur en caoutchouc dont je ne vais pas parler, car je ne l'ai jamais testé. 

Le zoli crayon
(note: il faut que je me fasse les ongles)

Ensuite, les couleurs sont très belles, et les 15 les fards sont crémeux,et ne font pas de chutes, sauf  le "7year Itch". Et surtout, les couleurs tiennent vraiment longtemps avec la base de chez la même marque. Par contre sans base, je ne sais pas, je n'ai jamais essayé. 
Et pour ne rien gâcher, les fards sont facile à appliquer et à travailler. 

Concernant les couleurs, elles sont en majoritées irisées, et deux ou trois sont pailletées. Les fards sont regroupés sous trois appellations: 
- l'ingénue avec Naïve, Ingénue, Innocent, New in town, et Casting couch. Y sont regroupés des fards avec des nuances de marrons et de dorés
- l'îcone avec Pink diamond, Icon, Divorcée, Hopeless romantic, et Primadonna. On a ici du violet du rose, et un fard gris/marron (le Divorcée); je ne connais pas cette couleur mais elle est belle.
- la Séductrice avec 7 year Itch (le fard que je n'aime pas trop), Bombshell, Hollywood, Maneater (lol), et Beautymark, on a des couleurs un peu plus froides, magnifiques


Vu  que peu de blogeuses ont montré comment ressortent les couleurs sur la peau, je me dévoue. Bon, je n'ai pas un super appareil, mais il me semble tout de même que les photos sont assez fidèles. En sachant que vous avez les photos prises sous lumière artificielle en haut et sous la lumière naturelle en bas. 

L'ingénue
Naïve, Ingénue, Innocent, New in town, et Casting couch (marron très foncé en vrai)


L'Icone
Pink diamond, Icon, Divorcée, Hopeless romantic, et Primadonna


La séductrice
7 year Itch, Bombshell, hollywood, Maneater (lol), et Beautymark

Enfin, comme dans toutes les palettes Too Faced, on a des cartonnettes qui montrent comment se faire des beaux looks de jour ou de nuit. 




Pour conclure, je dirai que cette palette est faite pour tout le monde, même les débutantes. 
Pour moi, avec uniquement cette palette, on peut se créer beaucoup de looks, même sans forcément suivre les conseils donnés sur les cartonnettes.
Et enfin, elle peut aussi parfaitement remplacer les Naked et Naked 2 de chez Urban decay car plusieurs fards sont assez proches (l'ingénue va se rapprocher de la Naked 1 et les couleurs de Bombshell vont se rapprocher des teintes de la Naked 2).

Son prix, 44euros chez séphora. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Viens baver ici ;)