mercredi 26 septembre 2012

TADAM!

Premier article!

Premier article aujourd'hui, et je vais vous parler du pourquoi de mon blog... En fait le vous est un peu prétentieux, en l'espèce, car je n'ai aucun lecteur pour l'instant, et je pense d'ailleurs sérieusement à  créer un compte à mon chat, histoire d'augmenter mes stats. 

Donc oui, premier info, j'ai un chat. Je vais peut-être parler de cette bestiole adorable un jour, mais pas aujourd'hui. 

Et mes passions? euh, j'en ai pas mal en fait.
Au niveau culturel, j'aime aller au ciné.  De ce point de vue, je me trouve comme tout le monde. Premier paradoxe du monde contemporain, on voudrait être unique mais on  supporte mal  le fait  de ne pas faire les choses comme tout le monde... (à moins que je ne sois la seule à être comme ça?) Je vais donc aussi peut être parler des films que j'ai vu, des livre que j'ai lu, et des séries que je regarde, même si je suis accro "modérée" à certaines séries aujourd'hui, vu que j'en regarde moins. 

J'ai aussi une autre passion cette fois-ci plus "girly": les vernis à ongle, même si je suis loiiiiiin d'être la fille ultra manucurée avec des motifs tous beaux sur le bout des doigts: Je me contente de me mettre du vernis à ongle. Point. Un jour peut être j'irai faire du nail-art mais ce jour n'est pas aujourd'hui, ni demain, mais peut-être après-demain, on ne sait jamais. 

Et puis aussi, j'utilise pas mal de soins du visage et du corps. Je suis une espèce d'addict aux rayons des parapharmacies, je dépense une fortune dans "des trucs inutiles" dixit mon homme. Oui, pour lui, c'est peut être inutile, sauf que j'ai la peau méga sèche au niveau du corps et de l'acné tardive au niveau du visage. 
Merde. J'aimerai que ça cesse, et donc ceci explique cela. Je ferai donc des revues sur mes produits de beauté. 
J'adore tester. Mon homme lui me demande d'arrêter de tester et de n'utiliser que les produits que je connais et qui me vont. Ma raison me dit qu'il n'a pas tort, mais j'aime essayer, parfois à mes dépends, mais, ça c'est une autre histoire. 

Et puis voilà à peu près. bon, en fait j'ai encore 15 000trucs à dire sur moi, mais je vais m'arrêter là. Parce que j'ai la flemme, et parce que parce que. 

A bientôt sur ma première revue qui va porter sur un gommage pour le corps de chez Yves rocher. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Viens baver ici ;)