vendredi 19 avril 2013

future maman et grands bouleversements

Coucou,
Aujourd'hui j'écris un post très bref pour annoncer que j'attends mon premier enfant! La nouvelle a été un choc pour moi et mon fiancé d'autant plus que nous avons toujours pris  nos précautions pour éviter toute grossesse non désirée.

Après milles hésitations et de longues discussions, on a décidé de garder ce petit embryon à condition qu'il soit en bonne santé (condition un peu égoiste certes, mais déjà devenir parents  est déjà une chose difficile à assumer...).
Pour l'instant tout se passe très bien, nous nous sommes remis de nos émotions, et on commence à apprécier ce début de grossesse, qui de mon côté se passe sans aucun vomissement, nausées matinales ou autres trucs pas sympa.


La seule chose vraiment étrange c'est que le goût du chocolat me fait horreur et que je ne peux plus supporter aucun produit issu du canard, moi, la grande fan de foie gras et de magret!


Voilà pour les nouvelles et bonne journée à tous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Viens baver ici ;)