vendredi 30 août 2013

la tosowoong 9mois après

hello les gens!
J'ai décidé de refaire un petit point sur la tosowoong mais après une plus longue période d'utilisation,  c'est à dire bientôt 9 mois après la toute première utilisation.

Déjà dans ma façon de l'utiliser, cela fait bien longtemps, c'est à dire depuis environ le mois de mai, que je ne l'utilise plus que 2 ou 3 fois par semaine grand max. Pourquoi? Par flemme tient! Bouh! Et puis aussi parce que j'ai arrêté d'utiliser les gommages "classiques", ie les produits, pour les remplacer par la tosowoong quand je sens qu'il faut décrasser un peu tout ça. Et ça marche bien.

Aujourdh'ui, l'utilisation de la tosowoong pour moi est un vrai succès, car je n'ai plus du tout aucun point noir sur le nez! Après des années de routine beauté, enfin j'ai les ailes du nez tous lisses et sans cratères à cracra!
Après, je ne sais pas exactement quand est ce qu'ils se sont faits la malle ces petits saligauds, mais je suis super contente!

Bref, après, très concrètement, est ce la brosse? la routine? je ne saurai donner une réponse exacte mais dans le genre réponse foku (faux-cul), je dirai un peu des deux.

La grossesse!? j'en doute parce qu'à côté j'ai toujours des inflammations immondes qui pointent leurs minables petites têtes rouges et jaunes -miam- de temps en temps. Toujours trop souvent à mon goût bien entendu.

Voilà pour ce petit point les loulous!

A bientôt!

1 commentaire:

  1. C'est cool que tu est fait un article comme ça car j'avais très envie de l'acheter et maintenant .... c'est pire xD
    Merci merci
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Viens baver ici ;)