lundi 4 février 2013

S5 skincare et son sérum anti imperfections purity, bio super efficace!

Hello les gens! aujourd'hui je vais vous parler de ma petite découverte fort fort agréable, d'habitude je ne parle pas de mes produits avant au moins 1mois d'utilisation, mais là, je suis COMBLEE!

Il s'agit d'un sérum anti imperfection de la marque S5 skincare qui se prévaut de fabriquer des "cosmétiques organiques pour peaux stressées, composées par des actifs venant des 5 écosystèmes les plus extrêmes de la planète".

  • Le lien va vous mener vers le site naturissimo.com, un site de vente de cosmétiques bio britannique, très sérieux et fiable. J'ai déjà passé plusieurs commandes dessus, les frais de port sont gratuits pour n'importe quelle somme et il faut compter entre 6et 10jours pour recevoir les colis

Le petit nom complet c'est "purity sérum, blemish prone skin". Son packaging est sobre, simple, j'aime bien, pas de froufrou inutile (mais beaucoup de lecture)
packaging devant

 Ce sérum est destiné à traiter les défauts de la peau et l'apparence des pores grâce à des actifs venant de la forêt amazonienne, une forêt tropicale humide. le produit convient aux personnes avec des taches, de l'acné ou quelques boutons hormonaux.

Selon la marque: 

  1. Les actifs venant de l'amazonie permettraient d'effacer les taches de 72% et de diminuer la production de sébum de 65%
  2. les bioactifs alpins permettraient quant à eux de réduire la production d'huile (?) de 55% ainsi que la taille des pores de 18%, et enfin, les agents responsables de l'acné inflammatoire seraient réduits de 18%
  3. Et puis, il y a aussi 2% acide salicylique afin de booster le renouvellement céllulaire.


packaging derrière avec la compo et les effets attendus
La composition 
Aloe Barbadensis Leaf Juice*, Parfum (Fragrance), Glycerin Salix Nigra Bark Extract, Copaifera Officinalis (Balsam Copaiba) Resin*, Aqua (Water), Lysolecithin, Sclerotium Gum, Carapa Guaianensis Seed Oil*, Euterpe Oleracea Fruit Oil*, Xanthan Gum, Epolobium Fleischeri Extract*,Sodium Dehydroacetate, Pullulan, Tocopherol, Citric Acid, Potassium Sorbate.

La composition est donc parfaitement nickel, sauf peut être en ce qui concerne l'ajout de parfum. En parlant de parfum, le produit a une légère odeur épicée et sucrée, on dirait un mélange de cannelle et de girofle, mais c'est très discret et ça disparaît dès l'application. 
Sa texture est sous forme de gel légèrement liquide, d'une couleur marron translucide. L'application est agréable, le produit pénètre très rapidement. La marque conseille de l'appliquer soit en le mélangeant avec sa crème hydratante, soit seul en tant en tant que sérum.
Le produit est à utiliser avec une pipette, bien pratique ici puisque le produit est assez fluide et cet instrument permet de bien doser, d'autant plus qu'il en faut vraiment très peu pour tout le visage. 


Et les effets alors?
Je dirais tout bonnement MAGIQUE! j'ai l'impression que mes pores ont directement été divisés par 2 en une semaine!!! Vous savez les horribles pores sur la partie supérieur des joues! ceux là, bien difficiles à dégommer!!! Ben là ils font moins les malins!!!
Et puis au niveau des petits boutons (Merci le millefeuille, car j'en ai de moins en moins depuis quelques mois), j'en avais deux qui se battaient en duel sur le menton, et ben, vous allez être trop jaloux, parce qu'en UNE nuit, oui une nuit, ils se sont fait laminés! disparus! morts! il n'en reste plus que deux vagues rougeurs qui partent tout doucement! 

Bref, je suis comblée!!!!!

Où acheter ce produit de la mort qui tue???

  • 55euros chez mon corner bio un site français qui en vend que des trucs bio, on y retrouve thémis, cattier, lily lolo, john master organics etc. Frais de ports offert à partir de 59euros d'achat sinon il faut compter 5,90 en plus. 
  • ou chez naturissimo  pour 44livres soit à peu près 54euros, selon les cours du moment, et pas de minimum d'achat pour avoir les frais de port offert. Naturissimo offre une plus large gamme de marques et de produits, à mon avis. Et en plus c'est un  site aussi fiable que moncornerbio. En ce moment, le flacon de 10ml de l'illuminate est offert pour tout achat d'un produit S5 skincare sur naturissimo avec le code illuminate. Profitez en, normalement, cet échantillon est vendu environ 15euros. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Viens baver ici ;)